30/09/2010

La Constituante explose avec le nucléaire!

Et voici le point final mis aux travaux la Constituante: Genève ne sera plus un lieu de résistance inconditionnel au nucléaire !

Probablement que le droit au logement va aussi prochainement passer à la casse dans la logique actuelle d'une droite qui profite au maximum de sa majorité.

Je ne crois donc plus à ce que nous faisons et je crains que plusieurs collègues soient aussi démotivés que moi pour la suite des travaux puisque nous en sommes réduits à faire de la figuration.

Il m'apparait aussi inutile que nous retournions en commissions pour la suite des travaux puisqu'une fois de plus nous constatons que certains compromis attentivement étudiés sont ensuite balayés en plénière. Ceci nous permettrait de faire des économies de temps et d'argent.

Commentaires

Il n'y a que les crétins pour, en étant de gauche, avoir voulu se lancer dans cette histoire de con- stituante. Car seul un crétin ne pouvait pas prévoir ce qui s'est passé, se passe et se passera. Vous l'avez voulue, assumez maintenant. Faire de la politique, c'est prévoir. Vous n'avez rien prévu et votre compréhension vient trop tard.

Écrit par : Justin | 30/09/2010

Il est temps de dire NON.
Démissionnez, vous aurez besoin d'énergie pour organiser la resistence. Ne la gachez pas/plus !

Écrit par : Charly Schwarz | 30/09/2010

Ah, enfin, il m'est donné à lire sous la plume de Justin qqch qui tienne debout sur ces blogs concernant les travaux de la Constituante : "Vous n'avez rien prévu et votre compréhension vient trop tard."

Est-ce une politique que de jouer, médusé, pour ne pas dire ahuri, à celui qui ne savait pas ou qui n'imaginait pas que la droite veuille faire une Cst qui lui convienne, sachant que l'ancienne avait intégré grâce aux efforts successifs du PS, puis des Verts, des textes progressistes.

Ecoutez la supplique qui vous est faite ci-dessus, démissionnez collectivement MAINTENANT.

Electrice socialiste, je suis à la fois dégoûtée de ce qui passe.

LvE

Écrit par : Van Ecke | 01/10/2010

Pour une fois je suis parfaitement d'accord avec Charly Schwarz : démission de toute la gauche, ça ne sert plus à rien. S'ils continuent cette mascarade, ça laisse 2 ans aux constituants de gauche pour préparer la population à voter un NON massif à ce projet de zone!

Écrit par : Sandro Minimo | 01/10/2010

Les commentaires sont fermés.